connectclipwirelessmicrophoneandheadsetinonereddotjpg

ConnectClip

Un casque Bluetooth et un microphone distant tout-en-un, compatible iPhone, Android et autres smartphones

Transformez vos aides auditives Oticon en kit mains libres grâce à ConnectClip, pour passer des appels téléphoniques et diffuser de la musique en streaming stéréo depuis votre smartphone. Ou écoutez une personne parler de loin grâce à sa fonction de microphone distant. Vous pouvez même utiliser ConnectClip comme télécommande discrète pour vos aides auditives.

ConnectClip transforme vos aides auditives en casque stéréo sans fil

Transmettez le son de n’importe quel smartphone moderne, tablette ou ordinateur directement dans vos deux oreilles grâce à ConnectClip. Il utilise le Bluetooth® pour connecter vos aides auditives à vos appareils électroniques.

Il sert également de microphone distant pour capter la parole d'une personne qui parle loin de vous.

ConnectClip diffuse également la musique en streaming à partir de vos appareils directement dans vos oreilles. Le son est en stéréo et de très haute qualité, ce qui procure un son plus riche avec plus de détails, pour une expérience d'écoute de qualité et moins fatigante.

Découvrez les joies du kit mains libres

ConnectClip transmet l’appel téléphonique directement dans vos deux aides auditives tandis que son microphone intégré diffuse clairement ce que vous dites à l’appelant. De plus, sa fonction de réduction du bruit permet à votre voix d’être entendue clairement, même si vous êtes dans un lieu bruyant.

Vous voulez vous procurer ConnectClip ?

Contactez votre audioprothésiste

Le microphone distant vous aide à entendre ce qui est important

Il est parfois difficile de bien entendre un conférencier, ou ce qu’un ami dit dans un restaurant bondé. ConnectClip répond à ces besoins : il est particulièrement utile dans les situations bruyantes ou lorsque l’orateur se situe à une certaine distance. Grâce à ConnectClip, vous donnez simplement le petit microphone à la personne qui parle et vous entendez sa voix directement dans vos aides auditives Oticon. Ceci peut être particulièrement utile dans les situations telles que :

  • les conférences, meetings et salles de classe
  • les discours lors des mariages, anniversaires et autres événements
  • les appels en voiture
  • les conversations dans un bar ou un restaurant très bruyant

Passez des appels vidéo avec un microphone Bluetooth

ConnectClip utilise le Bluetooth pour se connecter à votre téléphone, ordinateur ou tablette. Vous pouvez ainsi rester connecté avec votre famille et vos associés professionnels via des services de chat vidéo tels que Skype ou Facetime. Vous disposez déjà d'écouteurs stéréo haute qualité dans vos aides auditives Oticon, et le ConnectClip devient votre microphone.

Chat par ordinateur

  • Utilisez ConnectClip pour diffuser le son en streaming directement dans vos aides auditives lors d’un chat sur Skype, Lync, etc.

  • Vous entendez la voix de l’appelant directement dans vos aides auditives tout en entendant toujours les sons qui vous entourent.

Si votre appareil n’est pas doté du Bluetooth, il existe une clé USB qui permet de faire le lien entre les appareils.

Pilotez facilement vos aides auditives Otiocn 

Vous pouvez utiliser ConnectClip comme télécommande pour contrôler le volume de vos aides auditives Oticon, changer de programme, et les allumer et les éteindre.

Voir tous nos accessoires de connectivité

Caractéristiques techniques

Portée du microphone :

Lorsqu’il est utilisé comme microphone distant,  la distance entre ConnectClip et les aides auditives Oticon peut atteindre 20 mètres.

Clé USB Bluetooth :

Pour se connecter à votre PC et à d’autres appareils sans connexion Bluetooth stable, ConnectClip fonctionne avec la clé USB Oticon. Sa portée va jusqu’à 10 mètres depuis votre appareil.

Taille :

53 x 27 x 18 mm

Poids :

27 grammes

 

 

Plus d'information sur ConnectClip ?

Visitez le centre d'assistance dédié à ConnectClip pour voir un grand nombre de questions fréquemment posées et découvrir les instructions en vidéo.

Découvrir la FAQ ConnectClip

  • ConnectClip pour les jeunes

    Vous pouvez entendre la voix de votre professeur directement dans vos aides auditives Oticon – pas besoin de s’asseoir au premier rang.

  • L'application mobile

    Pilotez vos appareils auditifs Oticon avec l'application mobile : réglez le volume, changez de programme, et plus encore.

  • Trouver un audioprothésiste proche de chez vous

    Un audioprothésiste qualifié peut tester votre audition et vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre mode de vie.

  • Premiers jours avec un appareil auditif

    Vous pouvez redécouvrir les sons que vous n’avez pas entendu depuis longtemps, et constaterez que vous prêterez beaucoup plus d'attention à tout ce qui vous entoure.