Les aides auditives Oticon Opn™ , désormais rechargeables !

Il est prouvé scientifiquement qu’Oticon OpnTM améliore la compréhension de la parole en milieu bruyant, tout en réduisant l’effort d’écoute.*
Désormais rechargeable, Opn offre, chaque matin, l’énergie nécessaire à une journée complète d’audition.


* Le Goff & Beck, 2017.

Découvrez comment la puissance d’Oticon Opn rechargeable vous accompagne toute la journée

[iframe src="//wdh.23video.com/12841282.ihtml/player.html?token=a0088d46ebcbedaf9582c866079b7335&source=embed&photo%5fid=19552252" width="900" height="655" frameborder="0" border="0" scrolling="no" allowfullscreen="1" mozallowfullscreen="1" webkitallowfullscreen="1"][/iframe]

Pourquoi choisir les aides auditives rechargeables Oticon Opn ?

  • Oticon Opn donne à votre cerveau le paysage sonore naturel dont il a besoin pour bien travailler.

  • Avec une connexion 2.4 GHz haute-qualité, le streaming direct de votre TV, téléphone, ordinateur ou tablette, est très facile.

  • Les piles rechargeables (accus) durent toute la journée et vous pouvez utiliser des piles classiques comme solution de secours, juste au cas où.

Trouvez un centre auditif près de chez vous

Pourquoi avoir des appareils auditifs rechargeables est une bonne idée ?

  • Rassurant – Installez simplement les aides auditives dans leur chargeur pour la nuit et vous emporterez chaque matin des appareils chargés à fond

  • Pratique – Plus besoin de changer les piles régulièrement ni d'ouvrir le tiroir pile

  • Efficace – Gagnez du temps et de l'argent et réduisez votre impact sur l'environnement en n'achetant plus des centaines de piles par an

Et si les piles rechargeables n'ont plus de batterie ?

Bien que la puissance de la pile rechargeable dure toute la journée, vous pouvez toujours utiliser des piles classiques en cas de besoin. 

Vous pouvez avoir oublié de charger vos piles ou avoir eu une coupure de courant. Peut-être aussi que vous êtes loin de chez vous sans que cela ne soit prévu. Avec les appareils auditifs rechargeables Oticon Opn, vous avez toujours une solution de secours en utilisant des piles classiques grâce à cette technologie hybride. Ouvrez simplement le tiroir pile et insérez la pile jetable classique. 

Oticon Opn – l'expérience sonore unique à 360°

Les aides auditives traditionnelles doivent utiliser la directivité, faute de puissance. Elles vous intègrent dans un "tunnel auditif". Ce qui signifie que vous entendez uniquement ce que vous regardez.

Avec Oticon Opn, vous entendez les sons tout autour de vous, même lorsque votre environnement est bruyant - comme dans un restaurant ou une rue animée. Vous pouvez entendre les personnes qui parlent sans avoir à tourner la tête et pouvez focaliser votre attention sur ce que vous jugez important. Et comme vous pouvez entendre tous les sons autour de vous sans avoir à vous concentrer énormément, vous êtes plus attentif et utilisez moins d'énergie mentale - ce qui vous fatigue moins et vous permet de mieux vous souvenir de vos conversations*.

En savoir plus sur l'expérience sonore à 360°

* Oticon Opn 1, Le Goff et al. 2016

Conseils indispensable pour les appareils rechargeables

1. Le chargement
Chargez toujours les batteries au maximum, jusqu’à ce que la lumière du socle du chargeur soit verte. Évitez les micro-charges, cela abîme les batteries. Une charge complète prend environ 7 heures.

2. Plus de batterie
Si les batteries sont épuisées et que les aides auditives se sont éteintes, n’essayez pas d’obtenir plus d’autonomie en ouvrant et en fermant le logement de piles.
a. Placez plutôt les aides auditives dans le socle de chargement et assurez-vous qu’il est alimenté.
b. Insérez des piles jetables et placez les batteries rechargeables en sécurité, en prenant soin de les recharger complètement avant la prochaine utilisation.

3. Pas d’utilisation
Si vous n’utilisez pas vos aides auditives pendant une longue période, enlevez les batteries en ayant pris soin de les charger au maximum.
Remarque : Évitez de laisser les batteries rechargeables dans les aides auditives avec le logement de piles ouvert. Cela compromettra leur durée de vie.

4. Manipulation
Ne conservez pas les batteries rechargeables avec des objets métalliques, comme des clés ou des pièces de monnaie.

5. Entretien
Essuyez toute humidité, avec un chiffon doux, sur les aides auditives ou le socle de chargement avant de procéder au chargeme

QUESTIONS et RÉPONSES
sur les appareils auditifs rechargeables

Voir la FAQ