Ici, vous découvrirez comment bénéficier de rendez-vous de suivi des réglages à distance avec votre audioprothésiste, via votre application Oticon RemoteCare.

Vous avez besoin de faire ajuster les réglages de vos appareils auditifs ? L’application Oticon RemoteCare vous connecte à votre audioprothésiste depuis le confort de votre domicile. 

L’application est compatible avec toutes les aides auditives Bluetooth® Oticon et elle est disponible sur les iPhone®, les iPad® et les appareils Android™.

Consultez ici notre guide de compatibilité

Découvrez le fonctionnement d’Oticon RemoteCare

Avec Oticon RemoteCare, vous pouvez faire ajuster les réglages de vos aides auditives à distance et recevoir les conseils de votre audioprothésiste - sans quitter votre maison.

video-about-oticon-remotecare

  • > Obtenir les conseils d'un professionnel de l'audition depuis le confort de votre maison

    Connectez-vous à votre audioprothésiste depuis le lieu qui vous convient*

    *Veuillez noter que l’utilisation d’Oticon RemoteCare est sujette au respect de certaines exigences techniques et à la conformité avec les lois et réglementations locales relatives aux soins de santé.
  • > Faire adapter vos aides auditives à distance

    Faire régler précisément vos aides auditives à distance par votre audioprothésiste

  • > Optimiser les réglages de vos aides auditives dans un environnement spécifique

    Tester les nouveaux réglages de vos aides auditives en temps réel et dans votre environnement

  • > Gagner du temps en réduisant les allers-retours vers votre centre auditif

    Profitez d’une connexion pratique et sécurisée avec votre audioprothésiste

Pour vous connecter à votre audioprothésiste avec Oticon RemoteCare, vous devez d’abord télécharger l’application sur votre appareil mobile. Voici comment procéder :

1. Rendez-vous sur l’App Store d’Apple ou sur le Play Store de Google et recherchez « Oticon RemoteCare ».

2. Suivez les étapes indiquées pour installer l’application sur votre appareil.

3. Une fois installée, suivez le mode d’emploi de l’application* qui vous aidera à débuter rapidement.

*Vous disposez également du mode d’emploi dans votre application. Sur l’écran Bienvenue d'Oticon RemoteCare, appuyez sur Assistance et Confidentialité ; puis appuyez sur Mode d’emploi pour accéder aux instructions.

Pour trouver des réponses à vos questions liées à la compatibilité, ou des solutions à vos problèmes techniques... rendez-vous sur la page FAQ d'Oticon RemoteCare.

Page FAQ Oticon RemoteCare