Pourquoi mon appareil n’est-il pas sur la liste ?
Pourquoi mon appareil n’est-il pas sur la liste ?
En règle générale, Oticon met tout en œuvre pour être compatible avec le plus d’appareils possible. Si votre appareil n’est pas sur cette liste, c’est parce que nous ne l’avons pas testé. Cependant, il est probable qu’il fonctionne avec nos aides auditives et nos applications s’il correspond aux critères suivants :
- Android OS 8.0 ou version supérieure
- iOS 13 ou version supérieure
Même si ce n’est pas le cas, vous pourrez peut-être utiliser votre appareil mais il se peut qu’il n’offre pas toutes les fonctionnalités.
- Pour Android OS 7.0 ou antérieur, veuillez consulter cette FAQ
- Pour iOS 12 ou antérieur, veuillez consulter l’App Store® comme d’habitude
Nous recommandons toujours l’utilisation de la dernière version du système d’exploitation.
Si vous ne pouvez pas utiliser nos applications, Oticon ConnectClip vous permet de contrôler vos aides auditives en toute discrétion et de diffuser du son depuis vos appareils Bluetooth.
Je souhaite bénéficier du streaming direct entre mon smartphone et mon appareil auditif connecté