Comment

Changer le dôme

Le dôme (y compris le Grip Tip) peut être utilisé avec les styles RITE et les styles BTE avec tubes fins pour un ajustement confortable dans l’oreille.

Nettoyez régulièrement le haut-parleur. Utilisez un chiffon pour retirer le cérumen. Le dôme et le Grip Tip ne doivent pas être nettoyés. Lorsque vous désirez en avoir un propre, retirez le dôme existant et placez-en un nouveau. Nous conseillons de changer le dôme au moins une fois par mois ou selon les conseils de votre audioprothésiste.

Voici comment procéder :

  • 1. Tenez l'écouteur/le tube fin et retirez l'embout.

  • 2. Placez l’écouteur/le tube fin exactement au milieu de l’embout.

  • 3. Appuyez fermement de manière à ce que l’embout soit bien fixé

Regardez la vidéo explicative sur le remplacement du dôme :

[iframe src="//wdh.23video.com/12841282.ihtml/player.html?token=989980474ad8d408a5b737de24af204d&source=embed&photo%5fid=12781329" width="900" height="655" frameborder="0" border="0" scrolling="no" allowfullscreen="1" mozallowfullscreen="1" webkitallowfullscreen="1"][/iframe]

À propos des dômes

Les dômes et le Grip Tip sont des embouts pré-encollés et jetables placés sur l’écouteur ou le tube fin de l’aide auditive afin d’offrir une tenue confortable dans l’oreille. Les dômes vont des dômes ouverts aux dômes Power fermés. Les dômes et les Grip Tip sont fabriqués dans un silicone souple.

Nous vous conseillons de contacter un audioprothésiste si vous souhaitez acheter des embouts supplémentaires, des outils de nettoyage et autres accessoires.

Trouver un centre auditif près de chez vous

Remarque importante !

Le dôme est fabriqué dans un caoutchouc approuvé médicalement. Si celui-ci devait rester dans le conduit, il n’engendrerait aucun dommage. Si vous le pouvez, retirez-le délicatement. Si nécessaire, faites-vous aider. Ne le poussez pas vers le fond du conduit. Ne poussez pas le tube dans l’oreille avant que le dôme ne soit retiré de celle-ci. En cas de doute sur la manière de procéder si le dôme ressort, contactez votre audioprothésiste.

  • Votre Audition

    Saviez-vous que notre audition est le seul de nos sens qui ne dort jamais ?

  • Connectez-vous 

    Comment connecter des aides auditives à divers appareils tels que votre télévision ou téléphone à l'aide de ConnectLine.

  • Assistance

    Vidéos et instructions pour vous aider à utiliser les aides auditives et accessoires Oticon.

  • Trouver un centre auditif

    Passez un test auditif et recevez de l'aide et des conseils de professionnels de l'audition agréés Oticon.