Choisir téléphone/tablette
Pourquoi mon appareil n’est-il pas sur la liste ?
Pourquoi mon appareil n’apparaît-il pas sur la liste ?
Oticon met tout en œuvre pour être compatible avec le plus grand nombre d’appareils possibles. Si votre appareil n’est pas sur cette liste, c’est parce que nous ne l’avons pas testé. Cependant, il est probable qu’il puisse fonctionner avec nos aides auditives et nos applications s’il dispose des mises à jour suivantes :
- Android OS 8.0 ou version supérieure
- iOS 13 ou version supérieure
Et même si ce n’est pas le cas, vous pourrez peut-être utiliser votre appareil mais avec des fonctionnalités plus restreintes. Rendez-vous sur votre App Store pour télécharger la version de l’application compatible avec votre appareil.
Nous recommandons toujours d'utiliser la dernière version du système d’exploitation.
Si vous ne pouvez pas utiliser nos applications, Oticon ConnectClip vous permettra de contrôler vos aides auditives et d'y diffuser le son de vos appareils Bluetooth.
Tout effacer
Je souhaite bénéficier du streaming direct entre mon smartphone et mon appareil auditif connecté