alt

L'approche BrainHearing™ d'Oticon

Nous pensons d'abord au cerveau

Oticon défend les capacités exceptionnelles de traitement qu'a le cerveau à traiter le son. Chez Oticon, nous avons une compréhension unique de la façon dont le cerveau interprète les sons. Nous appelons cette philosophie BrainHearing™. C'est cela qui nous guide pour faire de notre technologie qui change la vie une réalité et établir de nouvelles normes dans le traitement de la perte auditive. 

La santé auditive, c'est la santé mentale

Une perte auditive, même légère, peut avoir de graves conséquences sur le cerveau et la vie des gens. La perte auditive augmente l'effort d'écoute. Il devient en effet plus difficile de donner un sens à ce que l'on entend, ce qui augmente le stress lié à l'écoute et la charge mentale. Cela entraîne de la fatigue et on a, alors, plus vite tendance à abandonner lorsque l'écoute devient difficile.

Ces difficultés peuvent pousser les personnes atteintes de perte auditive à éviter les réunions et autres événements sociaux et à manquer les moments importants, parce qu'ils sont incapables d'y participer. En fin de compte, cela augmente le risque de solitude, d'isolement social et de dépression.

En savoir plus sur ces défis 

Loading component...

Loading component...

Loading component...

Loading component...

Loading component...

Loading component...