Un soutien régulier et ciblé tout au long de l’année : 1/ A travers les médias traditionnels
Presse
Oticon bénéficie d'articles de presse régulièrement publiés en presse nationale, sans compter les vagues de communication en presse quotidienne régionale (PQR) qui touchent à chaque fois plus de 1,5 millions de lecteurs potentiels.
Radio
Via un réseau de plus 200 fréquences de radios régionales et locales, Oticon cumule plus de 200 heures d'antenne par vague de communication.
Télévision
De façon ponctuelle ou de plus longue durée, Oticon parraine des émissions de télévision pertinentes avec notre cible principale que représentent les séniors (par exemple : jeux, météo, magazines santé).
UNIQUE !
Oticon est la seule marque du marché à bénéficier d’une telle aura médiatique presse (nationale & locale) et radio. Des chiffres records reposant sur le succès d’une technologie vraiment différenciante et leader sur son marché.
2/ A travers le web
Site Oticon.fr
15 000 c’est le nombre de visiteurs du site Oticon.fr chaque mois. Une audience ultra qualitative d’utilisateurs et prospects qui consultent les solutions de pointe Oticon et qui sont aussi dirigés vers votre centre, via notre cartographie interactive.
Newsletters
Oticon envoie des newsletters à des prospects qui ont souhaité être informés régulièrement sur l’audition et nos solutions.
Un bouton «Je demande à être rappelé», permet de les diriger vers votre centre, si vous êtes à proximité. Il vous suffit alors de les rappeler.Campagnes web
Oticon investit en continu dans des campagnes digitales sur des sites web ultraciblés. Ces campagnes, que nous boostons 2 fois par an en augmentant le budget significativement, nous permettent de vous transmettre toujours plus de leads. Une campagne boostée, c'est en moyenne plus de 100.000 clics ciblés sur notre site.
BON A SAVOIR
Le web est un support puissant, très utilisé par notre cible. D’où l’importance de multiplier nos actions digitales.
- 2 seniors sur 3 utilisent internet
- 70% des seniors qui utilisent internet le font pour se renseigner sur des produits et services
- Les plus de 50 ans sont connectés en moyenne 13h15 par semaine

Pour aller plus loin
Nos outils (PLV, brochures, sous-main etc.) sont à votre disposition.Sans oublier le service marketing qui peut vous accompagnerdans le déploiement d’opérations de communication plus spécifiques.