Pourquoi communiquer vers vos prospects ou vos patients ?
en centre
commerciale
atouts et prestations
sur une journée
technique et
d'animation
sur une journée
d’animation
sur l’ouverture récente de
votre centre
votre fichier clients
Quel type de communication choisir ?
La réponse réside dans le choix de votre cible prioritaire : Vers qui je souhaite communiquer, des prospects ou ma base de données clients ? Ce choix permettra de définir ensemble, les supports de communication les plus pertinents et efficaces pour vous.
Communiquer vers des prospects
Communiquer vers votre base clients
Des réalisations toujours sur mesure
Afin de répondre au plus proche à vos objectifs et à votre image, nos réalisations sont toujours sur mesure : votre communication est personnalisée selon vos couleurs, logo, actualités, offres promotionnelles etc. Profitez aussi de dizaines de modèles de courriers qui ont déjà fait leurs preuves.

Bon à savoir
Augmentez les chances de mémorisation de vos messages en les relayant via d’autressupports directement dans votre centre (poster, chevalet...).Et pourquoi pas envisager un habillage sur mesure de votre vitrine ?