Outils clés en main Oticon

Des opérations de communication efficaces

vers vos prospects et patients

Pourquoi communiquer vers vos prospects ou vos patients ?

1
Attirer du trafic
en centre

2
Relayer une offre
commerciale

3
Evoquer tous vos
atouts et prestations

1
Communiquer
sur une journée
technique et
d'animation

2
Communiquer
sur une journée
d’animation

3
Communiquer
sur l’ouverture récente de
votre centre

4
Fidéliser et relancer
votre fichier clients

Quel type de communication choisir ?

La réponse réside dans le choix de votre cible prioritaire : Vers qui je souhaite communiquer, des prospects ou ma base de données clients ? Ce choix permettra de définir ensemble, les supports de communication les plus pertinents et efficaces pour vous.

Communiquer vers des prospects

Communiquer vers votre base clients

Des réalisations toujours sur mesure

Afin de répondre au plus proche à vos objectifs et à votre image, nos réalisations sont toujours sur mesure : votre communication est personnalisée selon vos couleurs, logo, actualités, offres promotionnelles etc. Profitez aussi de dizaines de modèles de courriers qui ont déjà fait leurs preuves.

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Bon à savoir

Augmentez les chances de mémorisation de vos messages en les relayant via d’autressupports directement dans votre centre (poster, chevalet...).Et pourquoi pas envisager un habillage sur mesure de votre vitrine ?