Bénéficiez d’une visibilité renforcée

Site Internet : votre vitrine indispensable

et convertissez vos visiteurs en clients

Pourquoi un site internet efficace est indispensable ?

La présence de votre business en ligne n'est pas uniquement importante pour votre visibilité. Les internautes jugent du sérieux d'une entreprise par sa présence en ligne. Votre site internet est votre vitrine. S'il est efficace et transmet votre expertise de façon efficace, il donnera confiance à vos clients potentiels qui prendront alors rendez-vous dans votre centre auditif.

Comment créer un contenu qui fonctionne ?

Ecrire pour le web est un peu différent des autres types de contenu promotionnels.

  • Pensez à écrire des phrases courtes. Mieux vaut couper en deux une phrase trop longue. 

  • Utilisez des mots-clés attractifs pour les robots de google.

  • Mettez en avant votre expertise, votre centre, pour donner confiance à un prospect qui ne vous a jamais rencontré.

  • Publiez des vidéos si vous en avez : un visiteur passe en moyenne 88% de temps en plus sur un site qui a une vidéo.

  • Pour apporter encore plus de valeur ajoutée à vos clients, pensez à proposer nos brochures en téléchargement.

  • Mettre votre contenu à jour régulièrement pour rester visible dans les résultats de recherche Google et pensez à indiquez vos jours de fermeture, changement d'horaire, etc.

Conseils techniques

1
Devenez mobile-first
Nous utilisons tous en majorité notre mobile pour réaliser des recherches internet. Avoir un site internet dont le design reste efficace sur mobile est désormais indispensable. Pensez à choisir un thème de site qui comprend une version mobile ou mentionnez-le à votre prestataire web.
2
Des visuels légers
50% des visiteurs quittent un site si une page met plus de 6 secondes à charger. Donc redimensionnez vos visuels pour qu'ils soient le plus léger possible pour un temps de chargement limité.
3
Pensez aux mots-clés
Lorsque vous rédigez votre contenu, pensez à utiliser les mots que votre cible utilise : appareils plutôt qu'aides auditives, entendre plutôt qu'audition, par exemple. Faire attention à cela vous placera plus haut dans les moteurs de recherche.
4
Suivez vos statistiques
Pour savoir si votre site internet est efficace, les statistiques de visites vont seront utiles. Visualisez l'évolution de vos visiteurs. S'agit-il de nouveaux ou anciens visiteurs ? Certaines pages ont-elles plus/moins de succès que les autres ? Tout cela vous aidera à maintenir et optimiser votre site sur le long terme.

Un guide pour votre présence en ligne

Vous y trouverez de nombreux conseils pour votre site internet mais aussi démarrez votre page Facebook, faire de la publicité pour votre centre ainsi qu'un catalogue d'images pour démarrer la construction de votre présence en ligne du bon pied !