Vous aimez écouter de la musique, regarder des vidéos ou participer à des appels audio ou vidéo sur votre Vision Pro ? Toutes les aides auditives Oticon compatibles Bluetooth® peuvent se connecter directement à Vision Pro et offrir une communication mains libres facile ou un streaming direct via la technologie Bluetooth® Low Energy pour les appels audio ou vidéo sur les applications VisionOS natives
Vos aides auditives resteront en mode appairage pendant trois minutes. Votre Vision Pro devrait détecter vos aides auditives - veuillez noter que la détection peut prendre jusqu'à une minute.
Les aides auditives détectées apparaissent dans la rubrique Appareils disponibles sous Appareils auditifs .
Remarque :
Lorsque vous éteignez vos aides auditives, elles ne sont plus connectées à votre Vision Pro. Pour vous reconnecter, allumez vos aides auditives. Les aides auditives se reconnecteront alors automatiquement à votre Vision Pro.
Vous pouvez résoudre de nombreux problèmes de connectivité courants en actualisant la connexion avec vos aides auditives.
Évitez de désactiver puis de réactiver le Bluetooth, cela pourrait déconnecter d'autres appareils sans fil comme un clavier ou une souris.
Pour rafraîchir la connexion avec vos aides auditives, désactivez le bouton Airplay, puis réactivez-le.