Comment

Remplacer un pare cérumen ITE

À propos des pare cérumen

Votre conduit auditif produit du cérumen qui pourrait obstruer l'embout. Le cérumen est l'une des principales causes de problèmes des appareils auditifs. La plupart des aides auditives sont vendues avec un filtre ou un autre dispositif empêchant le cérumen d’entrer dans les aides auditives.

Utilisez le système de protection contre le cérumen et les outils pour nettoyer le cérumen accumulé au quotidien. Consultez votre audioprothésiste au sujet du système particulier de protection contre le cérumen dans vos appareils auditifs et comment il peut être remplacé.

Remarque importante !

Utilisez toujours le même type de pare cérumen que celui qui a été fourni à l'origine avec l’aide auditive. En cas de doute concernant l’utilisation ou le remplacement des pare cérumen, contactez votre audioprothésiste.

Trouver un centre auditif près de chez vous

Comment changer un filtre ProWax

  • 1. Outil

    Retirez l'outil de la coque. Cet outil a deux bras : l'un pour le retrait et l'autre pour l'insertion du nouveau pare cérumen.

  • 2. Retirer

    Insérez le bras de retrait vide dans le pare cérumen de l’écouteur et retirez-le.

  • 3. Insérer

    Insérez le nouveau pare cérumen à l'aide de l'autre bras, retirez l'outil et jetez-le.

Regardez la vidéo explicative sur le changement du pare cérumen :

[iframe src="//wdh.23video.com/12841282.ihtml/player.html?token=77101bb56237fee1fb2afdba4f3d254f&source=embed&photo%5fid=12781459" width="900" height="655" frameborder="0" border="0" scrolling="no" allowfullscreen="1" mozallowfullscreen="1" webkitallowfullscreen="1"][/iframe]
  • Votre Audition

    Saviez-vous que notre audition est le seul de nos sens qui ne dort jamais ?

  • Connectez-vous 

    Comment connecter des aides auditives à divers appareils tels que votre télévision ou téléphone à l'aide de ConnectLine.

  • Assistance

    Vidéos et instructions pour vous aider à utiliser les aides auditives et accessoires Oticon.

  • Trouver un centre auditif

    Passez un test auditif et recevez de l'aide et des conseils de professionnels de l'audition agréés Oticon.