Comment

Allumer et éteindre vos aides auditives

Activer votre aide auditive pour la première fois

Votre aide auditive est un dispositif électronique miniature qui fonctionne avec des piles spéciales. Pour activer votre aide auditive, vous devez insérer une pile neuve dans le tiroir pile. L’aide auditive s'allumera une fois que le tiroir pile sera refermé. Il faudra quelques secondes avant que le son ne s’active. Une courte musique sera diffusée pendant le processus de démarrage.

Mettez l’aide auditive une fois que le tiroir pile est refermé. Si l’aide auditive est tenue en main lorsqu’elle est activée, elle pourra produire un sifflement. Cela s’arrêtera lorsqu’elle sera correctement installée sur l’oreille.

Allumer et éteindre votre aide auditive

1. Allumez votre aide auditive en fermant complètement le tiroir pile une fois la pile en place. Lorsque le tiroir pile est refermé, il se peut que l’aide auditive démarre avec une courte musique. Celle-ci indique que la pile fonctionne et que l’aide auditive est opérationnelle.

2. Éteignez votre aide auditive en ouvrant complètement le tiroir pile. Pour éviter de décharger la pile prématurément, assurez-vous de bien éteindre votre aide auditive lorsque vous ne vous en servez pas.

Pour voir comment contrôler le volume et les programmes des différents types d’aides auditives, visitez la section des téléchargements :

En savoir plus

  • Votre Audition

    Saviez-vous que notre audition est le seul de nos sens qui ne dort jamais ?

  • Connectez-vous 

    Comment connecter des aides auditives à divers appareils tels que votre télévision ou téléphone à l'aide de ConnectLine.

  • Assistance

    Vidéos et instructions pour vous aider à utiliser les aides auditives et accessoires Oticon.

  • Trouver un centre auditif

    Passez un test auditif et recevez de l'aide et des conseils de professionnels de l'audition agréés Oticon.