L'OpenSound Optimizer™
et ses bénéfices

L'OpenSound Optimizer analyse les sons amplifiés à une fréquence époustouflante de 56 000 fois par seconde, afin de détecter et d’empêcher l’apparition du Larsen, avant même qu’il ne se produise. Cela permet d’offrir aux utilisateurs un gain supplémentaire allant jusqu’à 6 dB dans une configuration ouverte, sans risque de Larsen.*


*
Pour les réglages prescrits, selon les meilleures pratiques

De la gestion à la prévention du Larsen

Les nouveaux détecteurs ultra-rapides et le traitement de signal breveté  OpenSound Optimizer préviennent l'apparition du Larsen.*

1. Aide auditive sans gestion du Larsen
Pas de système anti-Larsen ni détecteurs : apparition et persistance d’un Larsen audible inconfortable, réduisant fortement la compréhension de la parole.

2. Anti-Larsen traditionnel avec des détecteurs lents
A l'aide de cette technologie réactive, le Larsen survient et devient audible. Par l'utilisation d'une réduction du gain et d'autres mesures, l'aide auditive revient lentement à une stabilité. L'audibilité, la qualité du son et la compréhension de la parole sont compromis.

3. Aide auditive avec OpenSound Optimizer
Avec des détecteurs ultra rapides, le risque de Larsen est identifié et le signal pour casser ce Larsen est immédiatement engagé dans les zones à risque – avant que la qualité sonore soit affectée – préservant l’audibilité et la parole. Lorsque le risque de Larsen diminue, le signal pour casser le Larsen est désactivé et l’audibilité et la parole sont préservée.

 

*Callaway 2019, livre blanc d’Oticon

L’OpenSound Optimizer fournit au cerveau jusqu'à 30% d'indices acoustiques supplémentaires

En offrant la possibilité d'amplifier la parole jusqu'à 6 dB supplémentaires en adaptation ouverte, Oticon Opn S fournit au cerveau jusqu'à 30% d'indices acoustiques additionnels.*

 

* Callaway 2019, livre blanc d’Oticon

Nouvelle plateforme Velox S™

La toute nouvelle plateforme Velox S libère tout le potentiel de l'expérience Open Sound. La plateforme la plus avancée que nous n'ayons jamais développée procure une puissance de calcul sans précédent pour offrir à l'utilisateur des traitements de signaux qui changent la vie.


  • L'augmentation de la mémoire permet de nouvelles innovations par rapport à la plateforme Velox
  • Les nouveaux détecteurs contrôlent les modifications de l'environnement acoustique au rythme de 56 000 mesures par seconde, permettant la mise en œuvre de l'OpenSound Optimizer
  • Nouveaux algorithmes pour le traitement du signal permettant une prévention proactive du Larsen
  • Conçu pour une performance optimisée des batteries rechargeables
  • Oticon Opn S défie une loi de la physique


    Alimentée par la nouvelle plateforme Velox S, Oticon Opn S apporte une expérience sonore ouverte et porte le BrainHearing™ au niveau supérieur.

  • Oticon Opn Play™ redéfinit les aides auditives pour enfant

    Oticon Opn Play représente une toute nouvelle façon pour les enfants d’entendre les sons. Il fournit de meilleurs conditions pour répondre aux besoins en matière de développement et aux défis quotidiens du développement.

  • L’OpenSound Navigator nouvelle génération offre un accès à l’environnement sonore sur 360°

     

    L’OpenSound Navigator rééquilibre les sons en continu à une vitesse phénoménale, tout en offrant un accès constant à tous les sons pertinents.

     
  • Objectif audiologique

    Explorez l'objectif audiologique d'Oticon.

  • Téléchargements et support

    Trouvez des vidéos et des instructions sur la façon d'utiliser toutes les aides auditives et accessoires Oticon.

  • Suivez-nous sur Facebook

    Suivez Oticon People First sur Facebook pour vous tenir informé des actualités et nouveautés produits.

  • Devenez un professionnel Oticon

    Vous souhaitez vendre nos produits ? Contactez votre représentant local Oticon.