Pourquoi organiser une journée d’animation ?
Une journée d’animation a pour vocation d’améliorer la performance de votre centre à plusieurs niveaux : captation, satisfaction, fidélisation, gain de temps, rentabilité, image du centre, partenariat.
Efficacité
Amélioration de la satisfaction utilisateur
Différenciation concurrentielle
Fidélisation
Image/Renom du centre et de l’audioprothésiste
Formation de votre Équipe
Nous vous accompagnons de A à Z
Pourquoi vous priver d’une action qui permet de développer votre centre ? Profitez d’une journée d’animation qui vous est entièrement dédiée pour vous et vos équipes afin de faire grandir votre activité.
Gain de temps
Simplicité de mise en place
Frais de logistique et intervention de nos équipes OFFERTS
Quels types de journée d’animation choisir ?
Il n’existe pas de journée d’animation type à proprement parler. Notre dispositif est flexible et sur-mesure pour répondre parfaitement à vos objectifs et typologie de clients. Nous nous adaptons à vos besoins. Si vous souhaitez toutefois être guidé dans votre choix, nous pouvons vous proposer 3 types de journées très appréciées :
Journée Accessoires
Journée Découverte
Journée Renouvellement
Notre accompagnement
L’équipe terrain Oticon est à votre écoute. Responsables régionaux et Animateurs Réseaux sont voués à vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs. Nous mettons ainsi tout en œuvre pour vous aider à développer votre centre dans la durée et à satisfaire pleinement vos clients.
Un service qui vous est offert par Oticon
Dans le cadre de notre partenariat, Oticon a le plaisir de prendre en charge ces journées d’animation et mettre à votre disposition :
- Un Animateur Réseau expert dans son domaine pendant au moins une journée.
- Un graphiste qui réalise votre courrier d’information destiné à vos prospects ou base de clients.
Il nous tient donc à cœur que ces journées soient les plus bénéfiques pour vous.
Un service véritablement complet
Le jour J, vous profiterez aussi d’un ‘‘kit de visibilité’’ permettant de
rendre cette journée visuellement différente et marquante.
Totem, chevalets de comptoir et brochures : de quoi dynamiser
votre communication et attirer davantage de clients.

Pour aller plus loin
Oticon vous propose des services complémentaires pour vous accompagner dans vosopérations de communication vers vos prospects et patients.Si vous souhaitez en bénéficier, rendez-vous sur notre page dédiée.