Les aides auditives Oticon peuvent se connecter à un iPhone pour vous permettre de diffuser de l'audio, répondre aux appels téléphoniques, ajuster les réglages et bien plus encore.
Découvrez quels iPhones sont compatibles avec vos aides auditives.
Vous pouvez utiliser l'application Oticon Companion pour contrôler vos aides auditives après avoir appairé vos aides auditives à votre iPhone.
Allez dans > Réglages
Assurez-vous que la fonction Bluetooth soit activée.
Placez vos aides auditives près de votre iPhone.
Votre iPhone devrait détecter vos aides auditives et afficher leur nom sous APPAREILS AUDITIFS MFI.
Allez dans > Réglages > Accessibilité > Appareils auditifs > APPAREILS AUDITIFS MFI.
Appuyez sur les noms de vos aides auditives.
Si vous avez deux appareils auditifs, vous devrez confirmer deux demandes d'appairage.
Un appairage peut prendre jusqu'à une minute.
L'appairage est terminé lorsque chaque aide auditive est répertoriée dans la liste des APPAREILS AUDITIFS MFI.
Lorsque vous éteignez vos aides auditives ou votre iPhone, elles ne sont plus connectés. Ils se reconnecteront automatiquement lorsque vous mettrez vos aides auditives en marche.
Vous pouvez appairer vos aides auditives avec plusieurs appareils iOS. Vos aides auditives peuvent basculer sur l'appareil que vous utilisez, par exemple lorsque vous recevez un appel sur votre iPhone.
Si vous modifiez les paramètres de votre aide auditive sur un appareil, ces modifications seront envoyées à vos autres appareils.
Il se peut qu'une ancienne aide auditive soit encore appairée. Si vous souhaitez supprimer un ancien appairage de votre iPhone, un nouveau ré-appairage peut résoudre le problème de connexion.