Faire oublier vos aides auditives de votre iPhone, iPad, Mac ou Vision Pro peut parfois être utile pour résoudre un problème de connexion. Effacer vos aides auditives de votre appareil Apple, puis de les réappairer, peut résoudre les problèmes de connexion.
Allez dans > Réglages > Bluetooth.
Allez dans > Réglages > Accessibilité > Appareils auditifs.
Appuyez sur Oublier cet appareil.
Sélectionnez l'icône Apple en haut à gauche de votre écran et accédez à Réglages du système.
Allez dans Paramètres du système > Accessibilité > Audition > Appareils auditifs.
Sélectionnez vos aides auditives dans l'écran Appareils auditifs.
Sélectionnez Oublier ce périphérique.
Ouvrir Paramètres > Accessibilité > Audition > Appareils auditifs
Sélectionnez vos aides auditives dans l'écran Appareils auditifs.
Sélectionnez Oublier ce périphérique.