Une vision globale de l'accompagnement
Oticon propose une variété de programmes et d’outils marketing pour répondre à l’ensemble de vos besoins : avant, pendant et après vos rendez-vous patients. Ces ressources vous permettent d’optimiser vos actions quotidiennes, améliorer les résultats pour vos patients, accéder à des ressources pédagogiques et bien plus encore !
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Tirez le meilleur profit des solutions Oticon
Profitez d'un accompagnement permanent de nos équipes et de solutions spécialement conçues pour répondre à vos objectifs :
Se former
Nos formations s'adaptent à votre emploi du temps et vous permettent de maîtriser les avancées en matière de santé auditive et de législation.
Développer ses ventes
Oticon vous propose une journée d'animation qui a pour vocation d'améliorer la performance de votre centre à plusieurs niveaux : fidélisation, gain de temps, rentabilité etc.
Communiquer
Bénéficiez de nos outils clés en main pour des opérations de communication efficaces à destination de vos prospects et patients.
Travailler son réseau ORL
Que ce soit pour : créer, développer ou fidéliser votre réseau ORL… nous avons l’outil qu’il vous faut !
Aménager son centre
Faites une bonne 1ère impression, grâce aux conseils et supports Oticon pour aménager votre centre.
De quoi attirer l'attention et capter tous les regards.
Renforcer sa visibilité
Oticon développe des campagnes puissantes et ciblées sur l'ensemble des médias (Presse, TV, Radio, Web) tout au long de l'année pour vous aider à convaincre et drainer du trafic en centre.

Commencez dès maintenant
Nos outils (PLV, brochures, sous-main etc.) sont à votre dispositionpour une commande en ligne, facile et rapide !