tête d'homme en transparence derrière écrans

Technologies

Le son, c'est une chose. L'interpréter, en est une autre. Les sons reçus par vos oreilles sont transmis au cerveau où il leur donne du sens. Face à la perte auditive, votre cerveau tente de combler les manques des sons que vous n’entendez pas et ce processus peut rendre la perte auditive particulièrement épuisante.

Les aides auditives Oticon aident votre cerveau à comprendre ce qui se passe en fournissant moins d’efforts. La technologie BrainHearingTM intégrée à nos aides auditives vous permettent : d'organiser les sons et de vous orienter dans votre environnement, de mieux entendre dans les environnements complexes, d'engager des conversations où vous pouvez changer votre attention facilement et écouter en fonction de vos préférences personnelles.

homme avec écrans transparents devant lui

Reconnaissance de la parole inégalée

Speech Guard E préserve la clarté et les détails de la parole pour que vous puissiez comprendre facilement ce qui est dit, même dans les environnements bruyants.

Speech Guard garantit que le monde et tous ses sons vous parviennent aussi clairement et distinctement que possible. Cette technologie améliore de façon prouvée la compréhension de la parole dans les situations bruyantes. Elle facilite également la contribution active aux conversations. Elle contribue à réduire l’effort requis pour comprendre la parole et vous permet de sélectionner facilement vos partenaires de conversation et de passer de l’un à l’autre.

homme souriant avec visuel d'onde sur les doigts levés

Localiser les sources sonores

Spatial Sound soutient la capacité naturelle de votre cerveau à localiser d'où proviennent les sons, afin que vous puissiez répondre aux conversations et aux sons qui vous entourent.

Notre capacité à déterminer précisément d’où viennent les sons peut s’avérer cruciale dans notre vie quotidienne. Votre audition spatiale vous aide à prendre les mesures appropriées lorsque des sons vous proviennent de différentes directions et sources, soit en vous déplaçant en lieu sûr, soit en tournant votre tête pour optimiser les conditions d'écoute. Spatial Sound vous aide à utiliser les différences de son au niveau des deux oreilles afin de créer le monde auditif qui vous entoure. Cela vous permet de vous orienter et de localiser les sons autour de vous plus facilement.


vue d'un homme en contre plongée avec plusieurs bulles explicatives

Concentrez-vous sur ce qui est important

Free Focus vous permet de vous focaliser sur les sons pertinents tout en étant toujours conscient de votre environnement. La fonction automatique vous aide à changer de focalisation d’une conversation à une autre, pour une expérience sonore plus claire.

Free Focus soutient la capacité du cerveau à se concentrer tout en continuant à orienter et à séparer les sons. Il s’adapte automatiquement à l’environnement sonore, aide à la focalisation dans l’environnement sonore complexe et à choisir les sources sonores pour une orientation et une localisation naturelles. Mais tous les utilisateurs d’aides auditives ne nécessitent pas la même directivité. Free Focus offre divers modes de directivité. Votre audioprothésiste peut vous aider à obtenir des réglages qui vous conviennent parfaitement.


visuel écrans transparents

Personnalisez votre expérience sonore

YouMatic vous permet d’entendre les sons plus naturellement, d’une manière à laquelle vous êtes habitué. Les aides auditives peuvent être ajustées avec précision selon votre profil auditif unique et vos préférences personnelles en matière d'écoute.

Les aides auditives avancées modernes offrent un certain degré de flexibilité dans la configuration des caractéristiques de traitement des sons. YouMatic tient compte des préférences de l’utilisateur et crée un profil individuel qui garantit une adaptation plus précise dès le départ. Le résultat, ce sont des aides auditives dotées d’un réglage personnel qui les font réagir et répondre à vos besoins précis et vous permettent de régler votre perception et votre appréciation du son tout au long de la journée.


onde sonore et soft speech booster technologie oticon

Compréhension améliorée des voix basses

Soft Speech Booster enrichit et augmente la quantité de détails dans les voix faibles tout en maintenant une grande qualité sonore.

La compréhension d'une situation d'écoute est indéniablement facilitée par la compréhension des sons faibles, car ce sont eux qui fournissent des détails afin de mieux comprendre une conversation à faible niveau sonore. Soft Speech Booster améliore la compréhension de la voix faible de près de 20 % et ouvre la voie vers une satisfaction encore plus grande. Vous obtenez plus de gain (amplification des aides auditives) sur la parole faible et pouvez profiter des moments délicats et des conversations privées, sans compromettre la qualité du retour et du son.

homme derrière écran transparent avec graphiques

Écoute détendue sans préoccupations liées au Larsen

Le système feedback shield est capable de détecter les risques de Larsen rapidement, de les empêcher efficacement et d'éliminer instantanément les sifflements soudains

Grâce au feedback shield, vous n’aurez plus de préoccupations ni de problèmes de Larsen. Il associe de nouvelles technologies pour une détection ultra-rapide des risques de Larsen et une élimination efficace de celui-ci. Il agit de façon transparente et ne se déclenche que dans les situations critiques où le Larsen est susceptible de se produire, tout en maintenant le même gain (amplification de l’aide auditive), ainsi qu’une qualité sonore optimale.


image cerveau technologie speech rescue

Obtenir tous les détails de la parole

Speech RescueTM préserve les détails d’origine de la parole, et assure fidélité et clarté. Speech Rescue fonctionne en créant des copies des sons à haute fréquence et en les collant dans une plage à plus basse fréquence, où ils sont audibles. Contrairement aux technologies similaires, Speech Rescue laisse les détails d'origine en place et positionne la copie dans les espaces disponibles de la parole. Speech Guard E et Speech Rescue travaillent en harmonie pour une compréhension de la parole optimale.

Plus de détails de la parole que jamais
Une fois que les sons « s », « ch » et autres sons à haute fréquence critiques ont été récupérés par Speech Rescue™, notre technologie de compression Speech Guard E intervient pour fournir l'amplification nécessaire dans un son de haute qualité tout en préservant les différences d'intensité entre les volumes faibles et forts. Le fait d’entendre davantage de repères de la parole vous aide à percevoir la parole plus clairement

  • Soulager vos acouphènes

    Notre Tinnitus SoundSupportTM intégré permet d'aider à soulager les acouphènes.

  • BrainHearing

    Votre cerveau constitue la partie la plus importante de votre audition. Découvrez pourquoi

  • Téléchargements et assistance

    Découvrez comment entretenir et nettoyer vos aides auditives, configurer vos accessoires sans fil, et bien plus encore.

  • Trouver un centre auditif

    Un audioprothésiste peut tester votre audition et vous conseiller une solution auditive répondant à vos besoins.