Pourquoi devenir client Oticon ?

Découvrir Oticon et le groupe Demant

Oticon, c'est...

  • Une approche BrainHearingTM unique

    Nous appréhendons la perte auditive autrement : pour nous, tout commence avec le cerveau. Ce sont les oreilles qui écoutent mais c'est le cerveau qui donne du sens aux sons. 

    Découvrez BrainHearing

     

  • Une innovation constante

    Nos chercheurs du Eriksholm Research Centre comptent parmi les plus éminents spécialistes de l'audition au monde et travaillent à développer la technologie auditive du futur.

    Découvrir le centre de recherche

  • Des technologies de pointe

    Aides auditives connectées, intelligence artificielle, réseau neuronal profond,... nos appareils auditifs bénéficient des technologies les plus avancées sur le marché.

    Tout savoir sur les technologies Oticon

RemoteCare online counselling

La possibilité d'adapter vos patients à distance

Qu'ils ne peuvent ou ne veuillent se déplacer, vos clients reçoivent le meilleur des services dans le confort de leur foyer.

Tout savoir sur RemoteCare

Envie d'en savoir plus sur Oticon ?
Devenir client professionnel ?

Remplissez notre formulaire en 2 clics afin d'entrer en contact avec le Responsable Régional Oticon de votre département.

Être rappelé par un commercial Oticon

Un accompagnement quotidien pour vous faciliter la vie

Des services marketing pour soutenir votre business

Oticon propose une variété de programmes, d’outils et d'accompagnement marketing pour répondre à l’ensemble de vos besoins : avant, pendant et après vos rendez-vous patients. Qu'il s'agisse de vous former ou de former votre équipe, d'embellir votre vitrine, de contacter vos prospects ou encore de proposer des brochures à vos patients, nous avons tout ce qu'il vous faut !

Créez votre compte pour accéder aux services marketing Oticon

Un service de commande en ligne pour tous vos besoins

Avec Oticon, tout peut se faire en ligne. Commandez facilement à toute heure :

  • aides auditives contours ou intras,

  • accessoires et appareils de connectivité : adaptateurs TV, ConnectClip, dômes, filtres, piles, etc.

  • mais aussi PLV pour décorer votre centre : factices, brochures, posters, chevalets... (via un formulaire distinct)

Le tout en un seul lieu !

Créez votre compte maintenant

text-imagespot-p019_dynamo_bimodal_clinic_visit_counselling_nds_129872-960x634

Un logiciel d'adaptation qui éduque

Notre logiciel d'adaptation, Genie, vous accompagne bien plus loin que vos paramètres d'adaptation.

Rassurez vos patients sur le fonctionnement des appareils, éduquez-les sur l'audition et comment le cerveau réagit au son, expliquez simplement les choses à vos patients pédiatriques. Trouvez des animations simples et éducatives directement à disposition dans notre logiciel.

En savoir plus sur Genie

Un support technique à votre service

Nos services technique et informatique sont toujours à votre disposition pour vous aider quel que soit votre problème. Chez Oticon, nous ne laissons jamais un client sans solution ! Vous serez accompagné à chaque étape de votre processus de vente jusqu'au service après-vente !

 

Des questions ?

prix-ces-2021-min

Oticon, des produits récompensés

  • 2021 : 2 CES® awards innovation, catégories Santé et bien-être + Technologies portables, 1 Red Dot Design Award®, 1 Award Excellence Intelligence Artificielle et 1 MedTech Breakthrough Award de la Meilleure Solution Nouvelle Technologie pour Oticon More

  • 2019 : 2 CES awards innovation pour Xceed et RemoteCare

  • 2018 : 1 Red Dot Award pour notre accessoire ConnectClip + 1 prix d'innovation nationale par le Business Award Européen ainsi qu'un CES innovation pour Kaizn

  • 2017 : 1 CES award innovation pour notre application mobile HearingFitness

  • 2016 : 2 CES awards innovation, catégories Technologies Portables et Technologies pour un monde meilleur pour Opn

Envie d'en savoir plus ?

N'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est à votre disposition pour toute question et pour vous accompagner dans le développement de votre activité.

Etre contacté(e) par Oticon