Depuis toujours, Oticon tient à placer l’humain au centre de ses préoccupations. Il s’agit d’une philosophie pour la marque qui le montre à travers un investissement important en Recherche et Développement et une innovation continue pour améliorer le confort et la qualité des vie des malentendants.
De plus, Oticon s’engage très concrètement, en tant que mécène d’associations qui œuvrent pour la santé auditive comme Audition Solidarité. Dans ce contexte, les 7 et 8 mars derniers, Oticon par la présence de Géraldine Defour, responsable marketing, a accompagné les équipes de l’association dans une mission solidaire à la paroisse Saint Marcel à Paris. Les bénéficiaires de l’association, des adultes démunis sourds et malentendants, sont venus nombreux pour le contrôle et le suivi de leurs appareillages.
Oticon est engagé depuis de nombreuses années auprès d’Audition Solidarité. En tant que partenaire historique, le fabricant d’aides auditives accompagne l’association dans ses missions à la fois humanitaires et de prévention à destination des enfants et des musiciens pour qu’ils prennent soin de leurs oreilles.